Marie Thys (accordéon - entre conte et chanson de rue) /// Concino Festa (cover instrumental festif)

Catégorie
Concert
Date
23 février 2019 20:00

Marie Thys (entre conte et chanson de rue) vous emmènera avec son accordéon dans son univers particulier. Un mélange d’humour, de tendresse, d’autodérision, d’émotions brutes…

Elle sera suivie de Concino Festa, et çà, c’est... pas chinois mais du latin qui veut dire : « J'annonce les fêtes » !

Six musiciens, leurs instruments et… rien que leurs instruments. Une ambition : rejouer à leur sauce des standards du rock et de la pop des années 60 à nos jours ! Et cette sauce, elle est composée de 6 ingrédients : un violon, un violon alto, un violoncelle, un clavier, des percussions et une batterie !

Pas de chant me direz-vous ? Et bien non ! Rien que de l'instrumental ! Pour mieux VOUS laisser danser, parler ou chanter !

Dans leur répertoire, il y a par exemple : "Atomic" de Blondie, "Kids in America" de Kim Wilde, "Happy Together" des Turtles mais aussi "La Seine" de Vanessa Paradis et M. et du belge avec "Day Dream" des Wallace Collection !

En toute simplicité... en toute intimité ! Concino Festa, c'est Jeanne Letournelle, Claire Dumortier, Delphine Basia (ex-batteuse des 'Frigobox Toeristen ' et chanteuse de 'F.M.'), Vincent Brullez, Mickael Chantraine, Renaud Sana (ex-guitariste de 'Those Fucking Bells') : l'autre sonorité du rock !

https://www.facebook.com/ConcinoFesta/

 

Entrée gratuite - participation libre via le chapeau.

 

 

Si vous souhaitez être informés des concerts et spectacles, inscrivez-vous ici : http://eepurl.com/cLrogz

 
 

Toutes les Dates

  • 23 février 2019 20:00

Liste des Participants

 Aucun participant 
 

Gelbressée vous invite ...

Février 2019
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
22
24
25
26
27
28